lundi 18 mai 2009


J'ai skaté de la pool, du bowl, des corners et des walls en pagaille, tout le week end, à travers une partie de la Belgique. Je me suis jeté sur des tricks que j'avais jamais espéré faire et parfois c'est passé, et puis 10 minutes avant de monter en voiture, c'est un trick de débutant qui aura raison de mon poignet. J'ai tout de même shooté comme un fou par moment, et les images arriveront quand j'en aurai fini avec mes tirages d'expo. Salutations...

4 commentaires:

clément a dit…

Merde!!!

thibault a dit…

Bon retablissemnt mec !

Vins a dit…

merci !

Erika a dit…

bon rétablissement !
perso j'ai eu ma dose : fracture déplacée des maléoles interne et externe avec cheville déboitée l'été dernier, en longskate quasiment à l'arrêt et mon pied n'a même pas bougé de la planche ! (j'ai de très belles radio si tu veux ! mdr)

courage !!!



Erika.