mardi 5 mai 2009


Le voilà le diaporama. Je ne me rappelle plus trop comment j'avais fait pour l'avoir en plus petite qualité la dernière fois, mais c'est pas intéressant de toute façon. Ca dure 8min30 à peu de choses près et c'est le max de résolution que je pouvais faire pour un affichage internet rapide (déjà que personne va regarder jusqu'au bout, si en plus ça s'affiche pas...). Cliquez ici ou sur l'image.

7 commentaires:

Pwactice a dit…

Certains shoot sont terrible !! Un grand Bravo!
Mais je trouve qu'il manque parfois de contraste sur les photos... non?

Guillaume a dit…

Quicktime a tendance à éclaircir à mort les vidéos.. Surtout sur pc j'ai l'impression.
Ptet c'est ça !

Vins a dit…

oui sur la vidéo les images sont dégueulasses... Enfin on a un petit aperçu en musique, c'est déjà ça !

Vins a dit…

oui sur la vidéo les images sont dégueulasses... Enfin on a un petit aperçu en musique, c'est déjà ça !

Anonyme a dit…

c'est gavé bon !

dugudus a dit…

Y'a de super photos.
C'est vraiment intéressant d'avoir une autre vision de ce qui s'est dit dans la presse. C'est courageux de ta part d'avoir pu nous ramener ce témoignage.
J'ai tout de même préféré le regarder sans musique. ça donne un sens plus objectif et un aspect plus solennel à tes images.
A plus

Vins a dit…

Bon à savoir. Je me suis dit que sans musique ça serait un peu ennuyeux mais chacun son trip. C'est sûr (et tant mieux) que ça ne peut pas plaire à tout le monde, ou pas de la même façon.
Merci en tout cas.