jeudi 28 mai 2009

"Suicidal tendencies"


Parce qu'il y a des jours où je me demande pourquoi je me prends la tête à faire tout ça pour les autres, alors que je devrais me suffir à moi seul... Un aperçu de ce projet que je confectionne depuis énormément de temps et qui n'aboutira sans doute pas.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

les autres ils aiment bien quand même

Vins a dit…

c'est gentil, d'ailleurs, pas la peine de se cacher en anonyme pour les messages gentils :)

Pwactice a dit…

Waaw! Belle photo (il y a de la concurence avec Kostoff là!)

Anonyme a dit…

elle klake sa daronne la pute!!!!
LOL...
chamé... pi la pose de gui et vraimen dar ossi.

mt a dit…

anonyme is right, faudrait qu'on se voit un jour mecton. J'ai pas envie de dire que tes photos sont belles, sinon tu vas me trouver un peu fade dans mes critiques, pourtant c'est bien ce que je pense.

ps: tendancies man.