lundi 29 juin 2009


Jarne Verbruggen, hier au bowl...

8 commentaires:

Vins a dit…

... m'a donné envie de racheter des era noires et de les trouer de partout en 2 jours de session, de remettre des velours marrons même s'il fait 30 degré à l'ombre, et de faire des disaster front et back en rentrant dans les courbes !

feufeuil a dit…

fuck c tendax comme trick ! sequence de qualité superieur

Vins a dit…

héhé merci ! Pour une fois que je ne shoote pas un cul ou autre...

homerbd a dit…

ha yes...
la séquence de la journée Slide Day. il est fort le jarne (et le photographe aussi d'ailleurs)

Vins a dit…

C'est trop d'honneur Homer, que de recevoir vos compliments, surtout pour une séquence (qui constitue la partie de qualité inférieure du travail d'un photographe en général). Je prends ça comme un adoubement amiénois ok ? ahah !

Vins a dit…

Hey sinon, je fais un serment de preux chevalier de la table ronde : un jour j'aurai autant de style que ce jeuno ! (quoi ouais on a le droit de rêver)

Pwactice a dit…

Vins il a du rafale méga rapide :p
PS: J'aime la position de "Jarne" a la 5e vue!

Vins a dit…

ouais ça fait... "sauvage" :)