mercredi 1 juillet 2009


Il y'a bientôt un an, j'avais une bouteille de sangria dans mon sac, et quelques appareils photo... C'était bien.

8 commentaires:

Pwactice a dit…

Et oué! le temps passe si vite !!

Unknown a dit…

l´ambiance est superbe bravo

je me demandais, quel scanner utilise tu pour tes négatifs?
merci dlinfo et passe le bonjour a guiom dma part;)

martin

Vins a dit…

Ce sera fait !

J'ai un epson perfection 4490 et je soutiens que le scan de négatif c'est mal...

Merci des appréciations, ça fait plaisir.

Unknown a dit…

comment fais tu du coup? oui je sais cest des paroles de novice dsl;)
développement et tirage homemade alors?

Vins a dit…

Je développe en cuve, avec mes petites habitudes et mes techniques bizarres persos. Et quand le film est sec je fais des tirages sous agrandisseur, que je scanne par la suite si j'ai envie de mettre ça sur le Blog pour ajouter un peu de merde supplémentaire sur la toile...
Rien de bien compliqué !

Guillaume a dit…

Martin labelle ?

Unknown a dit…

ouai salut guiom! balance une adresse mail quon s´file des news;)

Guillaume a dit…

perimony@gmail.com !