lundi 15 février 2010

" Ce mec ça se voit qu'il sort avec une asiatique vu comment il bâcle son travail, il sait plus ce que c'est "le made in France" "

Je ne suis qu'un simple stagiaire en bts, je ne peux vraiment pas dire que j'ai vécu beaucoup de choses dans le milieu professionnel. Pourtant je pense pouvoir dire aujourd'hui que si je le voulais je pourrais écrire un livre la dessus. Ça serait un bouquin rempli de phrases de directeurs, de patrons, de gens de ce grade. Quand on est à la tête de quelque chose, on est tout l'un ou tout l'autre : soit on est brillant parce qu'on dirige une équipe, qu'on le fait délibérément bien et qu'on est respecté pour ça ; soit on est un con finit à qui le melon a remplacé le cerveau avec le temps. Dans ce dernier cas, on est alors apte à balancer à longueur de journée des phrases de ce genre, quelque fois rabaissantes, quelque fois insultantes, parfois même limite racistes, comme ici... Des citations comme ça j'en ai des dizaines en tête, et je suis sûr que si mon ancien patron lisait ça, il dirait que je suis en train de " sautiller comme une pute sans pratique " , comme lorsqu'il parlait de ses clients, à qui il ne manquait d'ailleurs pas de faire de grands sourires forcés.

Monde de merde.

2 commentaires:

Gabriel a dit…

"sautiller comme une pute sans pratique" c'est drôle comme expression, ça sent le vécu

Guillaume a dit…

Les patrons au bucher !!!